Cette semaine au Garde-manger

Si vous avez faim, rendez-vous à l’Épicerie Sans Fin !

Vous y trouverez des choux frisés, des salades, des poireaux, des navets, des radis rouges, noirs et blancs, de la roquette, du persil, des pommes, des pomelos, des oranges, des citrons, des choux blancs, des betteraves, de la choucroute, du greuil …

Du céleri rave, des pommes de terre, des oignons nouveaux, du beurre, de la tomme de brebis et de chèvre, des œufs, des conserves de thons, des anchois, des l’huiles d’olive d’Italie, de Crète et de Navarre …

Des légumineuses et graines en vrac et plein d’autres bonnes choses encore ! @adherents @Cecile

1 « J'aime »

Bonjour, J’en profite pour souhaiter à Marie et Cécile une très bonne année 2020! Que le projet avec l’aide sociale aboutisse avec succès…Je n’ai pas eu de nouvelles du projet de la maison de Navarre.

Comme une maison relais ouvre à Orthez avec un GEM, cela devrait permettre aux malades psychiques locaux stabilisés d’avoir un logement dans notre coin.Donc moins d’intérêt pour l’Unafam avec une structure accueillante à proximité.

A bientôt, amitiés.

Emmanuelle

Le jeu. 23 janv. 2020 à 11:15, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :

Bonjour Emmanuelle,

Merci d’avoir utilisé notre média social libre pour entrer en contact avec nous !

Tous nos vœux à toi aussi ainsi que le succès de tes actions ! Ravies aussi d’apprendre qu’un hébergement se créer non loin les personnes en recherche.

Un projet privé est peut être en cours sur la maison de Cécile mais rien n’est encore signé… on croise les doigts !

Au plaisir de se voir bientôt, Marie