La cuisine d'Hawa!

image
Encore quelques minutes pour commander vos petits plats africain en suivant ce lien : Miam!

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques jours pour vous demander comment procéder pour commander. L’avez-vous reçu ? Merci d’avance de votre réponse.

Maria et Pascal

Bonjour, je souhaiterai commander 2 portions d’accras 2 portions de banane plantain 2 portions de beignets. au nom de Stéphanie Allard! Merci!!

Bonjour Marie

Est-ce que c’est trop yard pour commander une soupe s’il te plâit? A bientôt, Susan

Bonjour,
Nous ne retrouvons pas votre email. Pouvez-vous nous redonner votre commande ? À très vite

Coucou Marie ,

Je t’ai trouvé sur internet un extracteur de jus très bien, conseillé par une naturo “confirmée” avec un très bon rapport qualité prix qui au final si tu lui appliques le code promo actuel revient à 164 € payable en 3 fois et envoi gratuit Si ça t’intéresse tu me le dis ,je t’envoie la suite

Bises

Michèle

Super ! Je veux bien Michèle, merci !

C’est noté. À samedi !

C est le BioChefSynergie Slow Juicer à 219€ sur le site [www.vitality 4 life.fr](http://www.vitality 4 life.fr)

u prix om: Marie-Catherine Altot via Champs

Je crois que j ai fait une mauvaise manip mon message est parti avant que je te dise de rajouter le code promo Black 25 qui fait tomber le prix à 164 € Dis moi stp si tu as bien pris le début de mon message Et à toi de jouer!!!

Sans plus attendre je te renvoie le début du message.C’est le BioChefSynergieSlow Juice sur le site www.vitality4life.fr

Je vais regarder, merci Michèle.
Bises

Bonsoir,

Voici le mail que nous vous avons envoyé le 14 novembre :

Bonjour,

Nous aimerions tester ces petits plats, mais comment faire ?

Nous aimerions avoir une portion d’accras au curry, une portion d’alokos, et une portion de beignets de pois chiches.

A partir de quelle heure pouvons nous venir ? Et jusqu’à quelle heure ?

Merci d’avance pour tous ces renseignements.

Maria et Pascal

Bonjour à vous. Pas de souci pour votre commande à venir chercher à partir de 11 h. À demain.