L'amour est une barquette de fraises

fraises
Fraise des bois en ce moment au bords des chemins, elle commence à rougir timidement dans les jardins.

Rouge comme la gourmandise, elle est provocante dans sa robe brillante et fondante, sucrée-acidulée plumetée de micro explosions croquantes.
De quoi nous faire fondre de plaisir et nous rafraîchir chaque printemps de sa nouveauté passagère …
ELLE fait son entrée à l’Épicerie, tout comme les asperges, en provenance de Tartas.

asperges pleurotes
Betteraves, shiitake, pleurotes, pet-saï


Coriandre, persil, ciboulette … De bons petits plats en perspective …
A tout bientôt !

1 « J'aime »

Est-ce-que je commande des fraises, 15 tiges d’asperges, 2 betteraves et des shiitake, et des pleurotes (melange pour 3 personnes)? Je viendrai demain pour le pain aussi. Bisous

Amanda

Coucou Marie-Cat,

Est-ce que tu pourrais nous mettre une barquette de fraises de côté demain matin vendredi?

Anna passera la prendre en fin de matinée

Bises

MariePierre

Le jeu. 23 avr. 2020 à 18:14, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :

Coucou Amanda,
j’espère que tu as eu ta commande car je n’étais pas là ce matin. Tu as dû voir Cécile et Laurence. En tout cas merci pour ta commande et des bises !

Coucou Marie-Pierre, J’espère qu’Anna aura eu les fraises car je n’étais pas là ce matin et c’était à moi de lister les commandes … Plein de bises !

Oui, Cécile est arrivée à nous trouver une barquette qui n’a pas été vendue. Pas si mal les premières fraises!

bises

MariePierre

Le ven. 24 avr. 2020 à 14:42, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :