Les bons plants ... ça continue

Nous relayons la proposition de Philippe HINGAND,
image
jardinier bio certifié Nature et Progrès à St-Armou, entre Morlaas et Thèze.
Membre du réseau des prestataires de la Tinda, la monnaie locale complémentaire béarnaise promue par l’association De main en main, Philippe cherche des amateurs pour ses plants de tomates, courges, courgettes, poivrons et aubergines, autres cucurbitacées, condimentaires et fleurs.

Sa liste des plants → st.ab catalogue 2020.pdf (387,1 Ko)

Vous pouvez commander en répondant à ce sujet.
Nous lui ferons remonter vos commandes.
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions. Amicalement.

1 « J'aime »

Coucou ! J’ai rempli le doc pdf pour la commande de plants ! Dites moi si ça le fait comme ça ?

st.ab catalogue 2020.pdf (387 KB)

1 « J'aime »

Bonjour, Merci pour l’info! Est-ce que les plants seront livrés à l’épicerie ? Si oui,

J’aimerais passer une commande pour les plants suivants:

1x aubergine barbentane

1x aubergine rosa bianca

2x courgette goldb rush

2x courgette black beauty

2x butternut

Merci beaucoup.

Daniela

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

Coucou Tom, Je ne vois pas ton "remplissage dans le fichier …

Mince ! Et la ?

(Fichier st.ab catalogue 2020 2.pdf introuvé)

pas de téléchargement possible …

Coucou Daniela,
J’enregistre ta commande.
J’attends 1 petite semaine pour rassembler les commandes et je les envoie à la Tinda qui les rassemble avec d’autres asso comme nous qui collectons des commandes. Puis, il y aura sans doute une distribution à l’épicerie. Bon week-end et des bises Ps : j’espère que Vincent va mieux. Des bises à lui aussi !

Bonjour

je ne suis plus adhérente, mais je reçois encore vos mail et suis intéressée par des plants!!!

Puis je commander svp:

2 piments

1 butternut

1 tomate cerise jaune

1 tomate cerise rouge

1 basilic

2 tomates romana

2 coeurs de bœuf

2 black prince

Merci de dire si c’est ok ou pas!!

A bientot,

Mariline‌

Bonjour Mariline, J’espère que tu vas bien. Pas de problème pour ta commande de plants. Je la relaye. Et si tu veux aussi te procurer de temps en temps des produits du Garde-manger, n’hésite pas. Soit tu commandes et on te prépare ton panier, soit tu passes voir ce qu’il y a. Tu peux aussi participer au forum pour diffuser tes informations, participer aux discussions, donner un avis, une recette, te réjouir, protester…

Alternative aux réseaux sociaux, sa technologie est libre et totalement indépendante.

Au plaisir de te lire prochainement,

Bonjour bonjour !

Si il n’est pas trop tard, je voudrais commander :

  • 2 plans de cerise PJ PR (cerise jaune ou rouge (1 de chaque))
  • 1 Black C (cerise noire)
  • 1 roma
  • 2 bef (coeur de boeuf)
  • 1 piment doux des landes
  • 2 aubergines oeufs
  • 2 physalis
  • 2 courgettes classiques black beauty
  • 2 courgettes gold rush
  • 1 potiron bleu de hongrie
  • 2 butternut
  • 1 pasteque à confire
  • 1 SCHISO
  • 1 x 5 blettes
  • 1 dracocéphale, 1 phacélie, 1 haricot d’Espagne
  • 1 portugaise

Merci beaucoup ! bonne fin de journée, à demain pour les plans de tomates !

Marie

Coucou Tom, Normalement tu dois pouvoir envoyer to pdf maintenant … A bientôt

Coucou Marie ! Ta commande est noyée. A demain pour les tomates. Bonne soirée

…heu, envoyée ? bonne soirée !

1 « J'aime »

Bonjour! Est-ce qu’il est encore temps? Je tente quand même :

  • Piment doux des landes : 12

  • Aubergine Rosa binera : 6

  • Piment habanero : 6

  • Courgettes classiques : 6

  • pastèque à confire : 2

  • Tomates kokopelli portugaise : 3

Merci beaucoup Laureline

adishatz dus cops! (2 fois)

on va également passer commande pour les plants :

  • CERISE NOIRE : 2

  • CŒUR DE BŒUF : 3

  • ROMA : 3

  • PIMENT DOUX DES LANDES : 4

  • PHYSALIS : 2

  • COURGETTE CLASSIQUE : 2

Portez vous bises, bises

Le jeu. 23 avr. 2020 à 19:00, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :

Je n’avais pas vu qu’il y a une deuxième page ! :face_with_raised_eyebrow: @Marie as-tu fait partir ma commande, ou bien est-ce que je peux la compléter ?

Dans les deux cas, je t’enverrai ma commande en privé par courriel à commandes@lepiceriesansfin.org !

Parmi les « condimentaires » il y a un champ unique pour « Persil géant d’Italie, Aneth, Sariette (sic), ciboulette » : doit-on préciser dans le message ?

Coucou Hellekin, Je vais envoyer les commandes de plants. Peux-tu m’envoyer ce que tu veux rajouter ? Sinon, Marie-Noëlle Baradat, productrice, me dit qu’elle ne reçoit plus de news depuis un long moment… je vais regarder mais peux-tu aussi jeter un coup d’œil ? A plus …

6 piments doux des Landes 1 aubergine Rosa Bianca 3 poivrons California 1 physalis 1 courgette gold 1 courgette alberello 1 concombre Arménie 1 melon 1 schiso 1 coreopsis

Un mauvais plan … :frowning_face:

Bonjour à toutes, tous,
Suite à l’envoi de vos commande à Philippe, je vous transmets sa réponse.

Il y a eu manifestement eu un problème de communication entre la Tinda et nous tous car la proposition de Philippe avait été partagée avec d’autres points de vente …

Nous avons été réactifs et solidaires … Il n’en reste pas moins que nous nous retrouvons sans plants et en plan …

Une bonne nouvelle ce matin ! :slightly_smiling_face:

Je parle à Aurore ce matin de notre déconvenue. Elle me propose de lui faire passer nos commandes … et de nous dépanner au mieux de ses disponibilités !
Elle s’occupe de préparer les commandes de chacun et nous livrera au devant de l’épicerie probablement dans le courant de la semaine prochaine …
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.
@araspin.mariline @marie_lanos @Stephane @Tom @Jacky @dani_betancourt @how @laureline

Merci beaucoup Daniela

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone