Mangeons des couleurs!

Le ciel est gris et les journées raccourcissent. Pour garder le moral mangeons des couleurs, des poissons fumés, de la spiruline …


Des aubergines, des patates douces violettes, des poivrons rouges et verts, des pommes de terre roses, des courges, potimarrons, citrouilles oranges, des pommes jaunes et rouges, des poireaux, des betteraves rouges, des tomates, des céleris rave, des courgettes vertes … A tout bientôt !

Bonjour Marie Je suis actuellement en récupération a Cambo-les-Bains suite a mon opération de genou. Je sortirai samedi. Est-ce-que je pourrai commander des légumes en linger, que Peter viendra récupérer et payer? Y a t-il des poulet ce weekend? A bientôt, Susan

Coucou Susan, J’espère qu’ils ne te torturent pas trop ces kynés … :wink:
Nous attendons ta commande !
Plein de bises pour te rétablir de Cécile et moi.

Bonjour Cécile et Marie Merci, c’est très gentil. C’est vrai, la kiné me torture un peu, mais, comme on dit aux enfants - c’est pour mon bien. Voici la liste - choississez parmi les légumes que vous avez - et des petites quantités pour une ou deux personnes comme je prend habituellement. Peter ou Max viendra chercher et payer - si c’est Max ça sera samedi après-midi. Aubergines 1 (ou 2 si petites); patate doux; poivrons rouge - poignée si petites, et quelques verts. I livre pommes de terre; une tranche citrouille ou un demi potimarron. 3/4 pommes croquants; 4 oranges; 2 poireaux; I livre tomates; 1 celeri rave; 2/3 courgettes. Merci en avance! Susan

Et j’ai oublié 6 oeufs, si vous avez. Merci!