On est tous des artistes

On ne s’en rend pas forcément compte, mais c’est fou comme il y a des personnes formidables autour de nous !

Quelle chance on a de pouvoir les rencontrer ici, tout près, et qu’elles nous proposent de partager leur savoirs-faire et qualités d’être avec nous.
Tiens, ça me fait penser que j’ai peut-être moi-même quelque chose à partager, une activité, l’envie de se retrouver, de faire à plusieurs ce qui parfois est moins rigolo de faire seul … je pense que je vais y réfléchir …


Renseignement et inscription par retour de courriel et à l’Épicerie …

A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour Marie-Catherine J’espère que tu vas bien et que tu pourras profiter d’un agréable et reposant dimanche.

J’aimerais m’inscrire à l’activité de céramique le samedi 17 octobre Peux-tu me dire comment faire ? D’avance merci Bises virtuelles, les seules désormais autorisees :wink: Marie-Christine Bloch

Bonjour Marie-Christine, Merci pour ton message.
Je t’inscris à l’atelier céramique de samedi prochain si tu es d’accord avec les conditions :
Tarif: 15 €/pers et 13 €/pers pour un groupe de 3 personnes de la même famille.

Sous la houlette de Véronique Marchand, céramiste plasticienne à Hastingues. Merci de me confirmer. Bises et très bon week-end

Bonjour Marie-Catherine, Je te confirme mon inscription pour l’atelier de céramique au coût de 15 € Bon dimanche et je te souhaite une agréable semaine Bises Marie-Christine