Présentation Collectif Roue Libre

Bonjour ! nous sommes heureux-ses de vous présenter notre collectif roue libre ! Nous sommes un collectif d’habitant.e.s des villes de Salies, Sauveterre et des alentours, réunis autour du désir d’ouvrir un lieu social, culturel et engagé en autogestion! Voilà notre projet !

Actuellement, nous sommes en recherche active de tout type de local, nous demandons à toutes les mairies du secteur, ainsi que quelques propriétaires privés. Si vous entendez parler de quelques choses …

Pour l’instant nous n’avons pas de lieu, mais cela ne nous empêche pas de vouloir déjà créer du contenu ! Nous sommes en pleine organisation d’une conférence autour de la pollution industrielle, d’une journée de ramassage des déchets, d’une journée festive de lancement de l’association, et même qui sait d’un concert?

Ici, n’hésitez pas à nous donner conseils, pistes pour trouver un lieu, ou même si le projet vous plaît, écrivez nous pour participer !

Pour nous écrire : collectifrouelibre@riseup.net

à très vite Le collectif roue libre

2 « J'aime »

Comment se passe votre recherche de lieu ? Il me semble que vous avez trouvé un lieu à Auterive, c’est bien ça ? Vous pouvez nous en parler ? Peut-être en profiter pour donner des nouvelles de votre action : avec ces histoires de COVID-19 c’est difficile de se renseigner… :mask:

:parrot: Hello How ! Le collectif roue libre se porte bien, malgré les embûches que tout le monde connaît en ce moment ! Effectivement, nous sommes en train de demander un lieu sur Auterrive auprès d’une autre association, mais rien n’est fait ! Alors chuttt… Ensuite nous avons eu le regret d’annuler une conférence sur la pollution industrielle avec des invité e s de choix ! Mais ce n’est que reporté et je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Si des personnes du coin veulent se joindre à nous pour réfléchir, organiser, s’organiser, n’hésitez pas à nous écrire. Ou si vous connaissez un lieu, ou notre projet pourrait éclore, contactez nous !

à très vite ! collectifrouelibre@riseup.net

1 « J'aime »