Respect et patience

Coucou Natasha, Je te fais un petit mot pour te dire que nous comprenons que tu ne sois pas satisfaite de notre mésusage de Discourse. Nous avons pris du retard sur les délais que nous nous étions fixés pour passer entièrement notre communication par ce chouette outil libre. Il faut dire pour ne rien te cacher que nous ne sommes guère aidés ces derniers temps et cela ne concerne pas que ce sujet. Les dossiers s’accumulent et nous procédons par priorités. Nous pensons aussi qu’il est nécessaire de mettre beaucoup d’énergie pour emmener avec nous les personnes habituées à l’usage de Google et qu’il faudra une personne référente pour s’en charger. Nous sommes en lien avec Pauline pour cela. Elle sera bientôt plus disponible nous l’espérons. Mais sache que nous sommes convaincues Cécile et moi de cette nécessité et que nous marchons ensemble. Bien affectueusement. Marie. Pour Hellekin, il y a pas mal de nouveaux adhérents depuis le début de l’année qui ne sont pas encore dans la base des champs… donc, nous ne pouvons pas les toucher … Comment puis-je les intégrer moi-même ? @natacha @hellekin

hello marie, Ne te fais pas de bile, je n’ai pas de jugement, simplement plus envie de recevoir les message car a chaque fois cela me chagrine. Pour les nouveaux adhérents il suffit de leur envoyer une invitation depuis le premier sujet par exemple Bienvenue à l'épicerie sans fin boutton share en bas du sujet. Tu peux aussi envoyer des invitations de groupe depuis https://champs.lepiceriesansfin.org/u/marie/invited/pending

A tout bientôt, hellekin sera bientôt à Osserain, je viendrais plus tard

t’embrasse natacha

@Marie j’ai enfin réussi à débloquer mon login sur les Champs[1], on va pouvoir profiter du confinement pour relancer la machine. Vous ouvrez à 16h cet après-midi ? Je passerais bien pour effectuer des achats de première nécessité dans cet établissement autorisé. :slight_smile:


  1. Oops, I lost my phone. How can I OTP now? - support - Discourse Meta ↩︎

On ouvre demain. Ce serait mieux de venir faire tes courses demain. On va venir uniquement Cécile et moi pour réceptionner les commandes. Merci, bisous

1 « J'aime »