TOUT FEU TOUT FLAMME / 11 JUIN / CAMU / 14h - NUIT

* Faire feux de tout bois, se rassembler autour d’un four en commun, faire la fête pour la fête, manger, boire, danser c’est tout feu c’est tout flamme.*

14h : – Ouverture / atelier cuisine.

Préparation de la cantine du soir. Cuisine au four à bois, on apprend à s’en servir et la mission c’est de faire à manger pour 100 personnes. On a besoin de monde !

– Graffiti avec POZE. Poze refait une beauté à ce bon vieux camion de Roue libre, venez admirer le travail de ce graffeur Saliesien !

– Fanzinothèque : Venez découvrir la fanzinothèque, lire, se documenter, discuter, prendre et imprimer des fanzines à prix libre.

17h : Rencontre autour du livre : Notre pain est politique. En présence de Etienne Boulanger à Salies de Béarn, Romain meunier à St Pé de léren, et Etor paysan boulanger à Amorots

Véritable guide nous emmenant de la sélection du grain jusqu’à la cuisson du pain, ce livre permet de comprendre l’impasse nutritionnelle, écologique et sociale de l’industrie boulangère. Et, à partir des blés paysans, de découvrir la force collective de celles et ceux qui font autrement.

19h30 : Chorale Choeur Sans Nom (chorale du monde)

20h : Repas

Soirée :

The Sagittarians ( Ska / Montpellier )

live endiablé The Sagittarians - ADDIS ABEBA - YouTube

DJ Raksax ( Le bal du samedi soir / Baiona )

Camping sur place / Buvette / Repas

Prix libre