Appel à bénévole - festival Fête des sottises ! 12ème édition

Bonjour à tous,

Nous allons avoir besoin de votre aide afin de propager notre appel à bénévole ! Pouvez vous le faire tourner à votre entourage ? Particulièrement cette année qui s’annonce si compliquée… nous allons avoir besoin de forces vives ! Merci beaucoup d’avance

Fanny

bandeau\ 550x218

APPEL À BÉN É VOLE

Bien le bonjour Amies et Amis Bénévoles,

Après un an de disette culturelle, de masque, de gel etc… je viens vers vous avec nouvelle qui je l’espère vous transportera de joie

IL Y AURA UNE EDITION 2021 DU FESTIVAL FÊTE DES SOTTISES !!!

Par contre cela sera forcément une édition covid compatible… Mais autant de convivialité et d’envie de faire vivre la culture dans l’espace public.

Afin de vous présenter la forme que prendra cette édition 2021 sous le covid et de réfléchir ensemble comment les mettre en place au mieux pour le public et pour nous, je vous convie à une réunion le samedi 5 juin à 18h suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas en auberge espagnole.

En tout cas devant le challenge qui s’offre à nous, maintenir de la culture dans l’espace public malgré la pandémie, il va falloir des bras et des cerveaux ! Réserver vos dates !

• 29 et 30 mai de 9h à 18h 1er chantier de prépa • 5 juin à 18h réunion d’information et de réflexion atour du festival • 26 et 27 juin de 9h à 18h 2ème chantier de prépa • 17 et 18 juillet de 9h à 18h dernier chantier de prépa • Du 19 au 22 juillet préambules sur le territoire • Du 23 au 25 juillet festival sur salies • Du 26 au 28 juillet démontage rangement

On vous tient au jus. C’était bon de vous réécrire, j’ai hâte de vous revoir !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Telles des forces vives, Lacaze aux sottises a besoin de votre engagement de citoyen-spectateur-militant afin de rendre accessible le spectacle vivant au plus grand nombre tout en participant au vivre ensemble qui nous ressemble et nous rassemble !

Nous vous invitons alors à prendre prendre au festival Fête des sottises ! en vous inscrivant dès aujourd’hui !

Cette expérience est basé sur l’échange et l e partage . En ce sens, chacun fait vivre et prend part au projet. Alors, prêt à rejoindre la centaine de bénévole ?

Nous comptons alors sur vous pour faire circuler ce mail, passer le message autour de vous, ou encore afficher l’appel à bénévole dans vos locaux

  • affiche en pièce jointe -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3 M ODES D’INSCRIPTION

En remplissant le formulaire en ligne sur notre site internet ou ICI

En imprimant et en complétant le formulaire en pièce-jointe

En nous appelant au 05.59.38.68.71 ou en nous rendant visite à La Maison Lacaze à Orion pour le remplir avec nous

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire attentivement la lettre d’infos bénévole , que vous trouverez en pièce-jointe.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une fois inscrit, nous reviendrons vers vous dans le courant du mois de juin.

Pour toute question,

vous pouvez contacter Morvan par mail accueiltech.lacazeauxsottises@gmail.com

ou par tel au 05 59 38 68 71

Bientôt, vous pourrez consulter la programmation du festival sur notre site internet www.lacaze-aux-sottises.org