Disponible au Garde-manger du 24 au 28 mars

illustration2403
Une épicerie pas confinée !

Un petit bonjour depuis mon salon,

Nous aurons des oignons, des champignons,

Un tour dans mon jardin,

Nous aurons du pain dès demain (d’Etienne et de la boulangerie Labetxoa),

Une danse à deux, nous aurons des œufs,

Au bout d’un moment il faut que je bouge,

Nous aurons des betteraves et du chou rouge,

Et sur la table du dîner,

Des salades, des poireaux, des carottes,

Des épinards, c’est l’pieds,

Sans en avoir l’air, un gratin de pommes de terre

Fromages et laitages donnent du courage,

Et si ça vous démange,

Des kiwis, des pomelos et des oranges !

Vous pouvez aussi passer commande

3 « J'aime »

Coucou Marie,

Fort sympathique ton petit laïus !

Je passerai jeudi matin, veux tu toujours des biscuits ?

Bonne soirée poétique

Bisous virtuels

Nelly

Le mar. 24 mars 2020 à 19:05, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :

2 « J'aime »

Coucou Nelly, C’est chouette que tu aies répondu avec le forum et oui, on veut bien des gâteaux !!!

Oui ! Oui ! Des biscuits de @Nelly !

1 « J'aime »

Coucou Marie,

Merci pour ton joli e-mail ! Ça m’a fait plaisir de le lire… Juste une petite question : Greg m’as dit que pour le pain vous souhaitez d’être livré jeudi matin, dans ton e-mail de hier tu dit que c’est pour aujourd’hui…!!! « Nous aurons du pain dès demain (d’Etienne et de la boulangerie Labetxoa) » BisouX Catharina

1 « J'aime »

Bravooooooooooooo!!superbement formuléeeeeeee pour dans ces temps confinéeeeeeeeeeees! " chapeau"

----- Mail d’origine -----

2 « J'aime »

Coucou Catarina,
Oui, c’est une erreur de ma part !
Désolée

Merci Mapaule. Înspirée par ces temps exceptionnels …

et du safran ! milesker !

Le mar. 24 mars 2020 à 19:05, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :

1 « J'aime »

Baï Cécile ! Et bienvenue sur notre forum !

Bonjour Marie,

Nous sommes confinés à Strasbourg mais sache que nous apprécions la forme très poétique de tes annonces.

A côté de ça , les Leclerc , Carrefour et compagnie ne font pas le poids !..leur promotion est d’une fadeur !!!

Gros bisous à toi et à Cécile et surtout merci à vous de maintenir cette activité pour les sauveterriens et proches voisins.

Gros bisous à vous deux en espérant que tout va bien pour vous et vos proches

Sylvie et Gauthier

Le pain d’Étienne et de la Boulangerie Labetxoa tout chaud demain matin !! et pensez à commander le porc Kintoa frais jusqu’au 28 mars pour une livraison le 4 avril !

Coucou Marie, tout ça fait bien envie, je passerai demain gros gros bisous Virginie

Coucou Virginie ! Bravo d’utiliser les « champs » pour communiquer avec nous ! Je te dis à demain avec quelques recommandations pour bien utiliser ce super outil. Bisous

Bonjour Sylvie et merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur !! Nous tenons le coup grâce à tous les amis de la solidarité, de la gourmandise et de l’humour. Faites bien attention à vous, A bientôt j’espère …

Oh oui des biscuits ! Mon fils n’arrête pas de m’en réclamer , il adore les petits au chocolat (j’avoue moi aussi) :slight_smile:

1 « J'aime »