Le retour des truites de Pédéhourat!

image image
Soutien aux producteurs locaux

Commande groupée de truites de Pédéhourat

Distribution samedi 16 mai à partir de 11 h

Une petite visite sur le site de la pisciculture ? C’est par là → Pisciculture de Pédéhourat

Pour commander, rien de plus simple : il suffit de remplir le tableau de commandes suivant → Circuit-court truites 16 mai.ods (381,9 Ko) ou celui-là → Circuit-court truites 16 mai.xlsx (371,2 Ko) si vous ne parvenez pas à ouvrir le précédent.

Merci de prendre soin de bien renseigner votre nom dans le tableau et de nous l’envoyer soit en pièce jointe à votre courriel soit joint à votre message dans le forum en le téléchargeant à l’aide du bouton image
situé dans la barre d’outils de l’éditeur.

Au plaisir de vous lire, Marie

Bonjour Marie,

voici mon bon de commande complété pour les truites. J’espère que tu auras bien le tableau complété en pj (4 pavés natures…). Bonne fin de journée à vous deux et… merci d’être là ! Marie2020-05-16 Marie LANOSCircuit-court truites 16 mai.ods (382,7 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour! Voici ma commande de truites. bises Laureline Circuit-court truites 16 mai.xlsx (372,1 Ko)

Merci pour ces infos, en vous espérant en forme pour la reprise du déconfinement. Je joins ma commande de poissons.

A bientôt

Emmanuelle SAINT-MACARY

06 12 29 28 32

Le mer. 29 avr. 2020 à 17:30, Marie-Catherine Altot via Champs noreply@champs.lepiceriesansfin.org a écrit :

commande poissons.ods (369 KB)

Bonjour Emmanuelle, Nous espérons que tout va bien autour de toi également. Merci pour ta commande qui est bien notée. A bientôt.

Ta commande est bien notée Laureline. A plus !

Bonjour,

Ci joint le tableau de ma commande. Peux-tu me confirmer la réception stp?

Merci

Ninon

Circuit-court truites 16 mai.xlsx (375 KB)

Coucou Ninon, Ta commande est bien enregistrée. Tu peux aussi aller sur notre forum pour y participer. Il y a plein de sujets intéressants…
https://champs.lepiceriesansfin.org/ il suffit de s’inscrire. Et si tu trouves le temps, partage tes recettes de cuisine orientale miam miam !
Bisous

Coucou les filles. Ci-joint la commande de truites et saumon. Belle soirée

MartineCircuit-court truites 16 mai commande pour Martine.ods (369,2 Ko)

Ta commande est notée Martine. Bises