Marché de Saint-Palais rouvert demain.... Drive à Sauveterre

Bonjour Sud Ouest a annoncé ce matin la réouverture du marché de Saint Palais demain vendredi. Sauveterre maintient le drive fermier demain 18 avril … Les élus audacieux ont été les premiers à rouvrir des marchés confinés, le gros de troupe suivant, et…puis derrière les derniers! Bon drive à tous Sylvain

Krak. Deus. Du coup, je reste en Iparralde, le marché de Dona Paleu hier était de l’ordre de celui d’Orthez avec un parcours type Ikea avec entrée au gel hydro-alcoolique, ambiance circonspecte et patiente et présence policière. On y trouvait des fruits, des légumes, du poisson et de la viande, des œufs, de la boulange, pâtisseries et chocolat et même des plants de tomate, des huiles essentielles et des tisanes.

Désolé les ami·e·s mais là vous ne me verrez plus à Sauveterre avant la fin du confinement. Je laisse à Angèle le soin de commenter la situation…

Apprendre la nouvelle du journal : la grande classe. Bon, je suis à la bourre jusqu’au soc. Au pieu à défaut du pilori. Je vous laisse aux cloches et aux blondasses filasses carcasses pas cocasses et j’me casse. Ez naiz ez parte, ez arte. Bakoitzak daki bere berri.

Erbin nous annoncé le retour du marché samedi prochain . Confirmé!

A+

Sylvain

1 « J'aime »