Hawa cuisine pour nous!

Un menu aux parfums et saveurs africaines pour faire voyager nos papilles …

image

Pour le Samedi 21 novembre à 11 h

Vos commandes jusqu’au mercredi 18 !

Accras aux haricots natures ou au curry doux → 3 € les 6
Alokos (bananes plantain) frites → 3 € la portion
Beignets de pois chiches au vert → 3 € la portion

Soupe de légumes aux épices douces
Oignons, poireaux, ail, carottes, butternut, pommes de terre, lentilles, pois chiches ou pois cassés, patates douces, thym → 4,50 € le bocal pour 1/2 personnes

Bonjour!

Comment-vous allez les filles? Vous tenez le coup ? Et les producteurs?

Je vous écris en retour du mail concernant le 21 novembre.

J’ai déja les papilles qui frissonnent !!

Si possible, je commande 6 accras aux haricots natures et 12 accras au curry 2 portions de Alokos 4 portions de beignets de pois chiches 2 bocaux de soupes de légumes

ps: mon père s’est trompé de bol en céramique, j’essaie de vite passer pour le ramener et j’ai aussi des livres de la librairie de salies qui vont être déposés chez vous.

Je vous embrasse (de loin toujours).

A très vite!!

Marine

Bonjour Marine Merci pour la commande Africaine, à très bientôt pour les bols. Bonne journée

Bonsoir,

Je souhaite passer commande de 2 portions d alokos, 1 portion d accros aux haricots au curry et 2 bocaux de soupe. Merci et à samedi

Dany

1 « J'aime »

Ta commande est bien notée Dany. À samedi.

Bonsoir, J’ai oublié de vous passer ma commande tout à l’heure ! J’aimerais 1 portion de chaque proposition. Il est encore temps ? Marine

1 « J'aime »

Bonjour Marie,

Ma commande à Hawa : 1 de chaque. 1 Accras aux haricots** natures ou au curry doux → 3 € les 6 1 Alokos** (bananes plantain) frites → 3 € la portion 1 Beignets de pois chiches au vert** → 3 € la portion 1 Soupe de légumes aux épices douces**

Merci & bonne journée, Malo

Bonjour Malo Ok pour ta commande à samedi bises

Bonjour Marine C’est noté pour ta commande, merci à samedi bises